Avoir un backlink gratuit et de qualité

Article publié le 6 mai 2011 par vip-annuaire.com Laisser une réponse »

Nous avions récemment évoqué sur le blog via le sujet : Obtenir des liens en dur, le bénéfice d’obtenir des liens qui pointent vers votre site pour l’évolution de son référencement.

Comme nous l’évoquions, les moyens pour en obtenir le plus facilement sont les échanges de liens. Nous vous présentons donc pour l’occasion un site partenaire qui est entièrement dédié aux liens en dur et a l’obtention de backlinks. Le site en question est accessible directement via l’adresse suivante : il a été mis en place pour permettre d’obtenir un backlink de qualité très facilement et rapidement par le biais d’un échange de lien en dur.

 

 

En effet, ces fameux liens si ils sont de bonne qualité, sont alors interprétés par les différents moteurs de recherche comme un « backlink ». Le fait justement d’en avoir pour son site internet est un atout de taille car c’est une des caractéristique qui est prise en compte pour le calcul du positionnement, indexation et plus généralement du pagerank global de votre site web.

Liste-liens.com repose sur le principe de la réciprocité, et cela est mis en oeuvre avec la que de votre coté il soit mis en place un simple qui vous permettra par la suite de voir inscrire un lien dur vers votre site contenant en prime l’ancre et la description de votre choix.

N’hésitez pas à essayer ce système fort intéressant d’une simplicité et efficacité déconcertante !

 




2 commentaires

Les commentaires sont tous en dofollow !
  1. dit :

    Merci pour la mise en lumière de ce service que je ne connaissais pas, par contre le principe de réciprocité n’est pas top, car deux liens réciproques instantanément mis en place sont tout de suite flairés par google !

  2. dit :

    Merci pour ce site d’échange de liens de qualité, c’est vrai que c’est difficile mais indispensable pour le référencement d’obtenir des liens de qualité en mettant en place des partenariats… Alors ce site est d’utilité publique :)